mardi 30 janvier 2007

T34-85 (1/16)


T34-85 : Excellent char russe de la WWII. Il a donner beaucoup de fils à retordre à l'armée de l'axe (il est en partie "responsable" de la conception du Tigre 1) .
Le modèle à été vieilli abondament (mes techniques de patines s'améliorent). Prochaine étape : mise en place de l'électronique.










Une VIDEO du premier test de la nouvelle electronique ELMOD'S : http://youtu.be/hitXAG7ozcE

8 commentaires:

chuck de 6eme L a dit…

bravo mais un conseil : viellit un peu le haut du char car en bas il est tout viux (très bien fait ) mais en haut il a l' air plus neuf . à part ça c' est super !! (je critique , je critique , mais je ne ferait pas mieux , meme bien pire ! )

Anonyme a dit…

bravo pour tes réalisation , quand aux produits elmod, c'est effectivement une sacré amelioration. je ne suis pas encore inscrit sur r.c mais je visite régulierement le forum.je viens de monter un booster comme le tien sur mon tigre h.l, et le résultat m'emballe assez, un petit doute toutefois, j'ai le sentiment qu'avec la reduction de vitesse des moteurs pour rendre la vitesse réaliste, la puissance de franchissement d'obstacles en terrain est assez en baisse...mais c'est une impression, les batteries n'étaient pas au top. qu'en penses-tu ?
bonne continuation.
frank
trianon1@free.fr

proprio a dit…

Pour l'instant je n'ai fait que des essais dans le salon! Mais il passe sans difficulté des bouquins, ou mes pieds. Ca c'est du tout terrain!!! ;)
Il faut dire que le t34 est assez légé et en plus en 9,6V

PS: inscris-toi au forum, c'est gratuit, simple et cela ouvre les porte au discution...

Anonyme a dit…

un tres beau model avec une belle patine tres reussi (panhard)

Anonyme a dit…

comment tu fais pour veillir ton char ? je viens de m'en acheter un, tiger 1 1/16, et j'aimerais beaucoup lui donner l'air d'avoir connu la boue,le vent, les balles...la gueguerre quoi !!
peux tu m'aider?
ps: a l'origine je fais du tt rc 1/10, mais là je me suis mis au tank et c'est franchement delirant !!

proprio: totolitoto a dit…

Pour le vieillissement vas voir sur le site rc-panzer (voir liens sur la page d'acceuil du blog)

Un débutant a dit…

Bonsoir éric,

j'ai parcouru ton blog ainsi que le site rc-panzer ou tu semble beaucoup aider les débutants. De plus tes réalisations sont très proche de la réalité.
C'est pourquoi, je me permet de m'adresse à toi pour que tu partage ton expérience avec moi si possible.

J'ai toujours été attiré par les chars de la WWII, particulièrement par le tigre qui reste le plus mi tique dont j'aurais voulu construire une réplique de A à Z de mes propres mains. Etant en 1ere année dans une école d'ingénieur, j'ai accès à toutes les machines qui avant me faisait défaut pour la réalisation de ce projet.

L'importance du travail ne me fait pas peur cependant il me faudrait quelqu'un capable de me fournir les plans des circuits, les dimensions des pièces composant le char, les programme pour le micro contrôleur pic et bien sur quelques conseils avisés.

J'espère que tu pourras m'aider ou du moins me présenter quelqu'un qui pourra être en mesure de le faire.

Merci d'avance

Pour me contacter
beber-junior@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'adore ton T34 et je trouve son côté rouillé excellemment réussi. j'espère pouvoir faire aussi bien sur le mien.
PzAbt101